Actualités

Partager sur :

Lionel Osmin & Cie remporte le prix de la dynamique commerciale !

16 décembre 2021 Témoignages ingénieurs
Vue 169 fois

Félicitations à notre alumni Lionel Osmin et sa société Lionel Osmin & Cie, récompensé au prix de l'économie Néo-Aquitains 2021, décerné le 7 décembre à Biarritz, et qui remporte le prix de la dynamique commerciale. 

Ce concours met en avant les révélations économiques régionales et met en lumière les parcours audacieux de ceux qui ont su créer et innover.

 Lionel Osmin, diplômé de la promo 77, dirigeant de la société Lionel Osmin & Cie, qui est aujourd’hui le premier opérateur régional des vins du sud-ouest, sur une surface viticole allant du Pays basque à l’Aveyron.

Ambassadeur de la filière Wine Purpan, et également investi au sein du conseil d’administration de Purpan Alumni, Lionel met son énergie et son expertise au profit du réseau. 

Wine Purpan est un collectif de diplômés de Purpan évoluant dans la filière du vin et des spiritueux, de l’amont à l’aval. Par la création de cette filière, le réseau crée un cercle de confiance et de compétences entre membres pour favoriser le partage d’expertise. 

 Bravo à lui et à son équipe ! 

 Plus d’informations sur l’édition 2021 et les 5 lauréats du concours : https://www.prix-eco-neoaquitains.fr

 

 




1
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité