Retour sur l'Assemblée Générale 2023 au Château Lastours & Rapport d'actions

16 juin 2023 PURPAN Alumni
Vue 284 fois

Nous sommes ravis d'avoir retrouvé plus d'une cinquantaine de Purpanais au sein du vignoble Gaillacois chez Louis De Faramond (91è), pour célébrer l'Assemblée Générale 2023 de PURPAN Alumni.

Le 10 Juin dernier, Corentin Quemener, Président de PURPAN Alumni entouré des administrateurs de l’Association et de l’équipe salariée ont pu présenter les dernières avancées du réseau : Cotisation à vie pour les étudiants, présence lors des salons professionnels pour rencontrer ceux qui font PURPAN Alumni, refonte du R&T, développement des relations entreprises et de son Career Center, augmentation des synergies avec les acteurs de l’école …

Avec un réseau PURPAN de plus en plus structuré, une infrastructure et une organisation opérationnelle, l'Association peut continuer de déployer des projets pertinents et ambitieux au service des membres du réseau.

Comme à l'accoutumé, l’Assemblée Générale de PURPAN Alumni est également l’occasion pour l’École et la Fondation de PURPAN de faire part de leurs activités aux diplômés. Sous forme de vidéo, Eric Latgé a pris la parole pour parler des avancées de l’École et du Groupe PURPAN. Puis Bruno De Cambiaire, Président de la Fondation et Frédéric Berger administrateur de celle-ci ont pu présenter les grands projets de la Fondation comme notamment un point sur l’immobilier ainsi que la présentation de la future levée de fonds 2023/2024.

Laurent Cambier, promo 90 et trésorier a présenté les comptes à l'équilibre de l’Association. Ceux-ci sont repris dans le Compte-Rendu de l’AG (envoyé sur demande)

Les axes stratégiques 2023/2024 :

• Assurer une stabilisation financière et un modèle économique solide

• Déployer l’outil communautaire Groupe PURPAN et co-construire un Career center commun

• Renforcer la visibilité des diplômés auprès du réseau

• Valider un modèle efficace de filières thématiques

Visite du Chai et dégustation de vin

Membres du Conseil d'Administration

#Ag

J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.