Actualités

Partager sur :

Road Tour Wine PURPAN

08 juillet 2022 Filières
Vue 212 fois

Sur la route de Wine PURPAN 🚗

D'Avignon à Gaillac, en passant par la région Bordeaux/Charentes puis Saint-Mont dans le Gers, Julie est partie à la rencontre des alumni travaillant dans la filière Wine PURPAN. Plus de 90 diplômés ont répondu présents à nos différentes rencontres, un véritable succès pour les débuts de la filière !

 

Revivez son parcours en images :

Vendredi 24 juin : Rencontre régionale Rhône Provence à Châteauneuf-du-Pape

📍Domaine de Beaurenard - Paul Coulon & Fils 

➡️ Réunion Wine PURPAN, repas au restaurant sur Châteauneuf et dégustation de quelques vins, avec visites du domaine, fut au programme de cette première rencontre.

Jeudi 30 juin : Rencontre régionale Sud-Ouest à Gaillac 

📍Cave de Labastide - Labastide-de-Lévis

➡️ À l'occasion de la première rencontre pour la région Sud-Ouest, Julie a pu rencontrer les différents membres investis dans cette région, le tout accompagné d'une dégustation de différents vins.

Mardi 5 juillet : Rencontre régionale Bordeaux/Charentes

📍Château Les Carmes Haut-Brion

➡️ Première rencontre régionale Bordeaux/Charentes de la filière #WinePURPAN. C’est plus d'une soixantaine de personnes qui se sont réunies au sein d'un lieu d'exception au Chateau Les Carmes Haut-Brion. L’occasion de se connaître et se reconnaître au sein de la filière. Un vrai moment convivial pour faire connaissance autour d'un dîner raffiné.

Jeudi 7 juillet : Rencontre régionale Sud-Ouest à Saint-Mont 

📍Le Monastère de Saint-Mont 

➡️ Seconde rencontre régionale pour la région Sud-Ouest dans le Gers autour d'un repas partagé le midi.

Lundi 18 juillet : Rencontre régionale en Champagne

📍Hôtel BRIMONT de Champagne Jacquart

➡️ L'occasion de faire une réunion sur la filière Wine PURPAN, qui s'est ensuite suivie d'un déjeuner dans une brasserie du quartier Boulingrin.

Mardi 19 juillet : Rencontre régionale en Alsace 

📍Domaine Cattin: "le Belvédère Cattin"

➡️ Une belle rencontre avec une réunion Wine PURPAN, la visite de la cave Cattin et la présentation de l'enquête par notre animatrice réseau Wine PURPAN Julie Capo. 

Un grand merci aux différents responsables de commission Marie Courselle (78e), Jean-Baptiste Prot (76e), Victor Coulon (91e), Pierre Arnaud (87e), Nadine Raymond (92e), Clément MARCUSSE (92e), Christophe MARQUET (68e), Joelle WEISS (72e), Quentin TELLIER (92e) et Arnaud BAUER (88e). 

 

Merci également à Guillaume Pouthier (76e)  pour nous avoir accueilli dans son domaine l'occasion de cette grande soirée au Château Les Carmes Haut-Brion. 

 

-----




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité